Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Belgique > Vlaams Gewest > Middelkerke

Noordzeecocoon – profiter vue latérale sur la mer Belgique - Vlaams Gewest - Middelkerke

Contacter le propriétaire
Résumé:
L'appartement Noordzeecocoon à Westende (Middelkerke) peut accueillir 6 personnes avec 2 chambres et un canapé-lit dans le salon. Profitez de la vue latérale sur la mer et de la proximité de la mer, de la plage et de la digue rénovée de Westende. Idéal pour des promenades ou des vacances à la plage en famille. Un parking privé et fermé est à votre disposition à votre arrivée. Parfait pour un séjour relaxant à la côte!

L'espace:
En entrant dans l'appartement Noordzeecocoon, vous êtes accueillis dans le salon lumineux et spacieux. Vous y trouverez un grand canapé qui peut facilement être converti en un confortable canapé-lit pour deux personnes. Le salon dispose également d'une télévision à écran plat et d'une table à manger spacieuse où vous pourrez prendre le petit déjeuner ou le dîner ensemble. Le balcon offre une vue latérale sur la mer.

Juste à côté du salon se trouve la cuisine, équipée d'un grille-pain, d'une machine Nespresso, d'une bouilloire, d'un lave-vaisselle et d'un four mixte.

Noordzeecocoon dispose de deux chambres à coucher. La première chambre est meublée de lits jumeaux et d'une grande armoire. La deuxième chambre est équipée d'un lit superposé, parfait pour les familles avec enfants qui souhaitent passer des vacances relaxantes au bord de la mer.

La salle de bains est équipée d'une baignoire et d'un lavabo, idéal pour un moment de détente après une journée à la plage. De plus, la salle de bains est équipée d'un lave-linge et d'un sèche-linge combinés très pratiques, que vous pouvez utiliser gratuitement pendant votre séjour.

De plus, le stationnement ne pose aucun problème! Au Noordzeecocoon, vous avez accès à un parking privé fermé, ce qui vous permet de profiter de vos vacances en toute tranquillité dès votre arrivée.

Accès invité:
Les hôtes ont un accès complet à l'appartement et à ses équipements.

Autres choses à noter:
PET :
1 animal de compagnie est autorisé à Noordzeecocoon. Un supplément de € 20/nuit sera facturé.

PRÉ-ENREGISTREMENT ET DÉPÔT DE GARANTIE :
Si vous réservez ce logement, vous acceptez de verser une caution de € 300. Quelques jours avant votre arrivée, si votre réservation est confirmée, vous recevrez un e-mail contenant un formulaire de pré-installation. Dans ce formulaire, nous vous demanderons vos coordonnées personnelles et vous devrez également verser la caution. Après avoir versé la caution et rempli le formulaire de pré-installation, vous recevrez les instructions nécessaires à l'enregistrement, ainsi que des conseils et des adresses de la région. L'enregistrement dans le logement est possible 24/24.

LINGE :
Des draps et des serviettes de qualité (cuisine et salle de bains) sont fournis dans ce logement.

NETTOYAGE :
À l'arrivée, le logement est préparé et nettoyé par des professionnels. Le nettoyage est inclus dans le prix. En tant qu'hôte, vous devez laisser le logement dans un état propre lorsque vous le quittez. Si le logement n'est pas laissé dans un état propre et excessivement sale, des frais supplémentaires seront facturés.

CONSOMMATION :
La consommation normale d'eau, de chauffage et d'électricité est comprise dans le prix de la location. Une consommation excessive entraînera des frais supplémentaires.

CONTRÔLE :
Le logement est contrôlé à l'arrivée et au départ pour vérifier qu'il n'y a pas de dégâts ou de vols. Les dommages survenus pendant la période de location doivent être signalés immédiatement. Le locataire utilise le logement à ses propres risques. Le propriétaire et le bureau de location ne sont pas responsables des vols ou des accidents qui se produisent dans et autour du logement.

AUTRES :
Rentus est l'agent immobilier qui opère au nom et pour le compte du propriétaire. Le logement est meublé et équipé d'une cuisine et d'installations sanitaires. Les ustensiles de cuisine et la vaisselle sont fournis pour le nombre de personnes autorisées dans le logement. Le prix total comprend la location du logement (dont 90 % se rapportent à la propriété et 10 % au mobilier), les frais de nettoyage et les éventuels frais administratifs.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page