Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Belgique > Middelkerke

Appartement à Middelkerke Vue Mer Belgique - Middelkerke

Contacter le propriétaire
Appartement situé au 3ème étage et doté de 2 chambres (1 avec lit double et 1 avec 2 lits superposés). En outre, il y a un beau salon meublé avec goût (canapé-lit pour 2 personnes), une vue magnifique sur la mer, une cuisine meublée semi-ouverte, une salle de bains rénovée avec douche à l'italienne et lavabo, et des toilettes séparées.  Il y a également une petite terrasse à l'arrière, face au soleil. Cette résidence est située sur la Zeedijk, à environ 300 mètres du casino de Middelkerke, juste en dehors du centre.  Wifi: oui - garage: inclus - draps: à apporter - serviettes: à apporter.  
Vu le calme qui règne dans cette maison, aucune location n'est accordée à des groupes de jeunes Les réservations pour des groupes ou des familles de personnes en-dessous de 25 ans ne sont pas acceptées Les conditions de circulation et de stationnement varient d’une ville à l’autre. Il peut arriver qu’il n’y ait que des places de stationnement payantes dans les environs du logement de vacances Les fetes d’étudiants, enterrements de vie de jeune homme /fille ou autre fete de ce type sont interdites dans cette maison
Composition: Rez-de-chaussée: (Salle de séjour(canapé-lit double, TV, table, coin salon, radio), cuisine(bouilloire, grille-pain, cafetière/percolateur, four, micro ondes, lave-vaisselle , réfrigérateur, congélateur, Presse-agrumes), chambre(lit double(couette 2 personnes, 160 x 200 cm)), chambre(Lit superposé(couette, 90 x 200 cm)), salle de bains(douche, sèche-cheveux), WC(guest toilet), bicycle room, garage, Accès Internet, terrasse, ascenseur)

Ces frais sont obligatoire et payables sur place. Ils ne sont pas inclus dans le prix.:
Animaux; Non admis
Draps; A emporter

Services optionnels que vous pouvez organiser sur le site:
Serviettes de bain; A emporter
Wifi; Gratuit
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page