Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Barbade > St. Philip > Barbados

Hopeville Apartments Barbados - Une Chambre Une Maison loin de la maison Barbade - St. Philip - Barbados

Contacter le propriétaire
Bienvenue dans le véritable esprit de fête. Venez et restez avec nous dans un établissement indépendant où la vie privée est primordiale.

Idéalement situé à distance de marche d'une banque, d'une station-service, d'un restaurant Chefette Fast Food et d'un restaurant / bar, un salon de coiffure et un coiffeur.

Les plages et les supermarchés sont situés à environ 5 à 10 minutes en voiture. Un club de golf populaire est situé à 4 minutes en voiture. Il y a un service régulier d'autobus disponible pour USD $ 1. 00 par voyage. La capitale - Bridgetown est à environ 25 minutes en voiture.

Cet appartement d'une chambre peut accueillir confortablement 3 personnes (un lit pliant accepte une troisième personne).

C'est l'endroit parfait loin de l'agitation, rafraîchissant et revigorant. Vous devez être là pour l'expérimenter.

Les clients ont un accès illimité à cet appartement 1 chambre. Aucun équipement ou zone n'est partagé, car il s'agit d'une installation entièrement privée. Une allée spacieuse facilite le stationnement facile.

Vous adorerez la nature tranquille du quartier. En dépit d'être proche de l'aéroport, la paix et la tranquillité ne sont pas compromises. C'est aussi un environnement très sûr, accessible, propre et reposant.

Il existe de bons transports en commun sur les autobus publics et les autobus privés et les petits blancs. Certains invités se réfèrent à ce dernier comme «les ZR ou« le bus reggae ».

Le stationnement est disponible sur place et est gratuit.

Tous vos besoins sont prévus et pris en compte.

Lorsque vous arrivez, vous aurez une expérience agréable. Pour nous aider, nous insistons sur le fait que vous nous notifiez s'il y a des problèmes / défis. RAPPELEZ-VOUS, NOUS SOMMES POUR VOUS SERVIR!
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page