Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Australie > New South Wales > Forster

The Breakers 13 - À seulement 50 mètres de la plage principale Australie - New South Wales - Forster

Contacter le propriétaire
À seulement 50 mètres de la plage principale surveillée de Forster et à proximité du lac, des cafés, des boutiques et des restaurants.

Cette unité a tout ce dont vous avez besoin pour vous évader pour une pause avec toute la famille et est bon prix pour convenir au budget.

Piscine océanique et barbecue dans la réserve voisine.

Observation des baleines en saison et des dauphins toute l'année.

La promenade du bicentenaire de Pebbly Beach commence au large de North St, près des bains d'océan pour tous ceux qui aiment marcher.

Clubs communautaires locaux et cinéma tous avec un accès facile.

Pêche et location de bateaux sur le lac.

Les fonctionnalités incluent:
3 chambres, grand climatisé, salon, salle de bain et WC séparé, buanderie interne, avec cuisine entièrement équipée, 2 balcons

Situé au 3ème étage avec un garage fermé pour compléter le package.

Peut accueillir strictement 9 personnes seulement

Lit 1 - 1 x queen
Lit 2 - 1 x queen
Lit 3 - 3 lits simples et 1 lit superposé (2 lits simples)

Une caution de 500 $ s'applique à toutes les réservations, le linge de maison n'est pas fourni mais peut être loué pour votre séjour.

Rapprochez-vous des majestueuses baleines à bosse ou savourez les dauphins au nez en bouteille qui surfent et jouent ensemble lors d'une croisière Amaroo. Parcourez les pistes de la plage sur votre cheval assorti individuellement sur Nine Mile Beach, l'océan scintillant comme toile de fond avec Horse About Tours. Prenez la mer avec Forster Sport and Game Fishing à la poursuite du marlin noir, du thon rouge du Nord ou de la morue, en explorant les récifs côtiers ou en vous dirigeant sur le plateau continental. Réservez votre expérience avec vos vacances ou demandez plus d'informations à notre équipe.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page