Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Australie > Victoria > Buxton

Buxton Gardens par la rivière Australie - Victoria - Buxton

Contacter le propriétaire
Un beau chalet assis sur un bloc de 1 acre, y compris des jardins bien entretenus, une grande cour et l'appui sur la rivière Little Steavenson.

La maison se compose de trois chambres à coucher. Le maître est une grande chambre avec lit QS, la deuxième chambre a également un lit QS et la troisième chambre dispose de 2 ensembles de lits superposés.

Il y a un grand salon / séjour / cuisine et une petite seconde salle de séjour. 1 WC et douche. Le salon principal dispose d'une télévision à écran plasma grand, DVD et décodeur numérique. Le deuxième salon dispose d'une grande télévision LCD prêt à se connecter à une XBOX BYO ou PS4 etc.

La maison est équipée d'un mobilier moderne de style colonial australien et il y a un poêle à bois Coonara pour l'hiver et pour l'été évaporé de refroidissement plus un cycle inversé a-c unité dans le salon.

Le jardin avant comprend jardin bien entretenu et les lits entretenues avec amour rose. Le jardin à l'arrière est principalement pelouse et beaux arbres ombragés et adossée à la rivière Petite Steavenson, à seulement 20 mètres de la porte arrière. Également à l'extérieur est une terrasse avec barbecue et une grande table à manger en plein air. S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas de clôture protégeant les petits enfants de la rivière.

À travers la route est un immense parc de famille qui inclut des barbecues, des balançoires, rampe patin, une piste cyclable, des courts de tennis et des anneaux de basket-ball, ainsi que beaucoup d'espace pour courir ou frapper le footy.

Buxton est à environ 30 minutes de Healesville, sur la Black Spur. Marysville et Lake Mountain est à 10 minutes et le lac Eildon environ une demi-heure.

Veuillez noter que les draps et les serviettes ne sont fournis que pour les séjours de deux nuits ou plus
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page