Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Australie > Queensland > Surfers Paradise

Beachcomber Surfers Paradise Australie - Queensland - Surfers Paradise

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel avec des balcons aménagés, à deux pas de Plage de Surfers Paradise
Cet appart'hôtel non-fumeurs abrite également une piscine couverte, une piscine extérieure et un centre de fitness. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations, il y a un sauna, un court de tennis extérieur et un parking sans service de voiturier.
Chaque appart'hôtel offre des équipements agréables comme un réfrigérateur et un micro-ondes, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un balcon aménagé. Une télévision à écran plat, une cafetière ou une bouilloire et un ventilateur de plafond ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier.
Beachcomber Surfers Paradise possède 25 chambres accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées de la climatisation, une cafetière ou une bouilloire et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon aménagé. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont fournis. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat avec des films à la carte se trouve dans la chambre. De plus, les chambres possèdent un ventilateur de plafond et des rideaux occultants.


Une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants se trouvent également sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un court de tennis extérieur, un sauna et un centre de fitness.

Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine ni dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page