Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Australie > Victoria > Melbourne

Adina Apartment Hotel Melbourne Australie - Victoria - Melbourne

Contacter le propriétaire
Appart'hôtel de luxe avec une piscine couverte, à 6 min de : Melbourne Central
En plus d'être non-fumeurs, cet appart'hôtel comprend une piscine couverte, un centre de fitness et un centre de conférence. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un parking sans service de voiturier, un espace de conférence et un service de conciergerie font partie des autres prestations proposées.
Chaque appart'hôtel offre un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision LCD avec chaînes numériques. Un service de massage en chambre, un sèche-cheveux et un coffre-fort ne sont que certaines des prestations qui vous sont proposées. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Adina Apartment Hotel Melbourne possède 155 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision LCD 32 pouces donne accès aux chaînes numériques. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Cet appart'hôtel de Melbourne offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 25 Mbit/s ou plus)Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des chaises de bureau et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Un service de ménage est proposé en semaine uniquement et des massages en chambre est disponible sur demande. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.


Cet appart'hôtel propose une piscine couverte et un centre de fitness.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page