Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Autriche > Null > Seefeld In Tirol

Chambre confortable de luxe Sweet Dreams - Alpenhotel. . . Fall in Love Autriche - Null - Seefeld In Tirol

Contacter le propriétaire
Chambre confortable de luxe Sweet Dreams:
La chambre double spacieuse et lumineuse de style romantique pour 2 personnes mesure environ 34 à 42 m² et dispose d'un balcon est ou ouest. La chambre est équipée d'un salon spacieux, d'une salle de bains avec baignoire, de toilettes séparées, d'un sèche-cheveux, d'un miroir cosmétique, d'une télévision, d'un téléphone, d'une connexion Wi-Fi, d'un minibar et d'un coffre-fort. Des peignoirs confortables, des chaussures de bain et des serviettes de bain pour notre SPA CRISTAL NOIR et notre BEAUTÉ SENSUELLE se trouvent dans la chambre.

**** Alpenhotel ... Fall in Love Un "hôtel préféré" dans le vrai sens du mot - c'est notre Alpenhotel ... Fall in Love! Pour un week-end en amoureux, un week-end à deux ou un vrai week-end câlin, vous trouverez à peine un endroit plus beau. Pour ainsi dire, il y a un vol libre pour vos papillons dans l'estomac - et beaucoup d'extras câlins! Parce que notre hôtel est fait pour être proche de l'être aimé dans une atmosphère magique. Peut-être dans notre paysage romantique de bien-être et spa ou - quelque chose de très spécial - dans notre spa Lovers. Dans tous les cas: le bien-être romantique est garanti! Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans l'ensemble de l'espace SPA.
Coûts sur place: hôtel romantique à Seefeld, Tyrol L'hôtel **** Alpenhotel ... fall in Love à Seefeld Notre Alpenhotel ... fall in Love est situé au centre de la zone piétonne de Seefeld, juste sur la colline paroissiale naturelle. Donc, d'une part, vous profitez de l'activité de l'une des communautés touristiques les plus populaires d'Autriche - et d'autre part, vous profitez du calme et de la distance de la vie quotidienne trépidante.
Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page