Fermer

Accueil > Locations de particuliers > Maisons & Villas > Argentine > Cdad. Autónoma De Buenos Aires > Buenos Aires

Designer Villa! El Eternauta Area, w/Pool, 12 pax/6 Bedroom Argentine - Cdad. Autónoma De Buenos Aires - Buenos Aires

Contacter le propriétaire

Ce logement au charme incontestable à Buenos Aires est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Grâce à la présence d'un parking sur place, vous pourrez décider d'y garer votre voiture et profiter d'une balade de 9 minutes jusqu'à Dot Baires Shopping Center ou reprendre votre véhicule pour le trajet de 4 minutes jusqu'à Stade Monumental. Découvrez d'autres quartiers et explorez Buenos Aires plus en profondeur en sautant dans le métro à Station Aristóbulo del Valle, à 9 minutes de marche.

Accordez-vous une pause bienfaisante au bord d'une piscine extérieure et découvrez un jardin où siroter un cocktail en toute tranquillité auprès de cette ce logement qui vous propose également une terrasse ou un patio et du mobilier d'extérieur. Une fois rentré de vos explorations, initiez-vous au tennis de table et au billard, ou profitez des équipements suivants : Wi-Fi gratuit, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et chaîne hi-fi.

À votre arrivée dans cette location avec 6 chambres et 4.5 salles de bain, vous trouverez également un salon, un coin salle à manger, un barbecue et un coffre-fort. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, un bidet et des serviettes. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Et vous pourrez même voyager un peu plus léger, car le logement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge.

Les familles seront heureuses de trouver de la vaisselle pour enfants et une chaise haute dans ce logement. Les enfants pourront également profiter d'une salle de jeux vidéo.

Contacter le propriétaire

Vous êtes sur la version d'Oogolo accélérée pour les mobiles.
Voir la version complète de cette page